MxGR_cup_finale

Post your tracks here
Forum rules
If your topic doesn't contain a track link, this is the wrong place to post it.
Post Reply
MxGameRace
Posts: 147
Joined: Tue Jan 30, 2018 6:05 pm
Team: MxGR

MxGR_cup_finale

Post by MxGameRace »

Bonjour, voici le MxGR_cup_finale
Ce terrain est le circuit qui accueille la finale de la Summer Cup 2018 organisée par MxGR.

Ce tracé a été réalisé par Gentleman
Et merci à Vojda pour la map et les tests ainsi que Night.
Dites nous en commentaire ce que vous pensez pour améliorer à l'avenir ....

Merci à JLV, Concept Graff, Jay, ... et tous les autres créateurs qui ont créé les objets, textures, skybox trouvés dans différents dossiers de terrains et que nous avons pu utiliser.

DL Track : http://www.mediafire.com/file/m4maceal9 ... e.zip/file

Image
sethypeety
Posts: 326
Joined: Mon Jul 18, 2016 2:51 pm
Team: SpitFire Aprilia
Location: in your face
Contact:

Re: MxGR_cup_finale

Post by sethypeety »

Cette pièce est vraiment bonne à regarder, mais malheureusement, ce n'est pas très amusant à piloter. tous les sauts sont plutôt bons, mais ils sont tous un peu allongés. Honnêtement, c'est un très bon morceau et je pense que ce serait bien pour les nouveaux venus, je pense que c'est un peu facile et surdimensionné. Désolé, mon français est plutôt mauvais. :lol:

Translation: This track is really good to look at, but unfortunately it's not very fun to ride. all the jumps are pretty good, but they are all a bit elongated. Honestly, it's a very good trackand I think it would be good for newcomers, I think it's a bit easy and oversized.
Image
Gentleman057
Posts: 24
Joined: Tue Dec 19, 2017 8:11 pm
Team: MxGameRace

Re: MxGR_cup_finale

Post by Gentleman057 »

hello, I took into account your constructive remarks. it is true that some passages could be tricky on this track. If ever I have to make a new one someday, I will rectify it. thank you in any case for this good comment (sorry for my English)
sethypeety wrote:Cette pièce est vraiment bonne à regarder, mais malheureusement, ce n'est pas très amusant à piloter. tous les sauts sont plutôt bons, mais ils sont tous un peu allongés. Honnêtement, c'est un très bon morceau et je pense que ce serait bien pour les nouveaux venus, je pense que c'est un peu facile et surdimensionné. Désolé, mon français est plutôt mauvais. :lol:

Translation: This track is really good to look at, but unfortunately it's not very fun to ride. all the jumps are pretty good, but they are all a bit elongated. Honestly, it's a very good trackand I think it would be good for newcomers, I think it's a bit easy and oversized.
Post Reply