t as retravaillé le saut d arrivée pour pas qu on vole jusuq 'à la ligne de départ ou pour qu'onarrive moins vite? c'était juste le petit truc que je trouvais bizarre!! did you change a bit the arrival jump so we don t fly so much or arrive not so fast?
texture looks much better now!!! great job btr!
here is a new beta. I put the grass of Lierop for anyone better but it will not this one the final.
I changed the layout a bit.
say what you think please. thank you
i really really like this track!!! really good job, the texture is much better! like i said earlier on, the only thing i find weird is this last jump, we have to brake really too much, almost stop, so it feel a bit weird, especially for a finish line jump! also, before the finish line jumpen and the other jump on top of the hill, there are kindoof waves, whoops, i think they ll need to bit slightly bigger. otherwise it s great, really fun an realist track!
Thank you. Mais j'ai pas tres bien compris ce que tu veux :/ je pense faire un ptite série d'enchènement sur le plateau avant l'arrivée i Will realise some litle jump before the finished.
en fait je disais qu'il est top de chez top ce track, mais juste c 'est bizarre cette table d 'arrivée où il faut freiner vraiment trop fort et presque s'arreter, et aussi avant cette grande descente d arrivèe, il y a une ptite montée avec des ptites vagues, genres whoops, ou terrain un peu défoncé, je pense que ce serait mieux un peu plus gros ces vagues, ou sinon même taille mais plus. après c'est juste mon avis mais sinon il est top! j'adore!!
ah oui moi j ai que l track, j ai pas les arches red bull, tracto, clotures... alors que sur l'autre terrain d'avant oui.
dans tous les cas super track btr!!!
ouais je sais pk ça marche pas pour les objets, car j'ai laisser blank au lui de westicorptest ^^. I know why they are no objet. I have not change the name in statues :/ sry next beta